Le Mot du Président



Chers amis,

Après un mois de délocalisation nous allons pouvoir retrouver notre siège avec beaucoup de joie et d’enthousiasme.
 
Je souhaite remercier ici nos hôtes du mois de janvier, Sylvain, Alain et Hadrien ainsi que Gilles pour l’intendance.
 
Durant le mois de janvier, nous avons honoré nos engagements pour la Banque Alimentaire et l’Association Hôpital Sourire.
 
Nous commençons le mois par un apéritif le 1er février et notre action Jetons le Cancer le vendredi 2 février. A l’heure où j’écris, une manifestation du monde agricole est prévue ce jour-là, je ne sais si cette action pourra être maintenue. Nous prendrons une décision le jour même.
 
Le 8 février, lors de notre repas statutaire au Domaine, nous aurons la joie d’écouter Jean-Laurent dans le cadre de sa conférence statutaire. J’espère que nous serons nombreux pour assister à ce moment important dans la vie de notre club.
 
Le 15 février nous avons un rendez-vous très important, notre loto à la Rapière. Je voudrais d’une part féliciter Jean-Laurent et Jordan pour l’organisation de cet événement et la recherche de beaux lots, et d’autre part remercier toutes les personnes qui ont joué le jeu en offrant ces lots.
Cela va nous permettre de faire un don beaucoup plus important à l’association retenue. Vous trouverez dans ce bulletin un document récapitulatif de cette soirée.
 
Nous terminerons par un apéritif le 22 février et un repas mixte le 29 février.
 
Enfin, j’ai une pensée toute particulière pour notre ami Benjamin Gleize qui nous a quitté début janvier et qui laisse une famille et ses deux jeunes enfants dans la plus grande peine. Nous pensons également à nos amis rotariens, au sein de notre club, qui vivent des moments difficiles face à la maladie et aux soins lourds qui font partie de leur quotidien.
 
Dans la joie de vous retrouver nombreux, je vous souhaite un très bon mois de février, Amitiés rotariennes,



Amitiés rotariennes,


Anthony Gleize