Le Mot du Président



Chers amis,
Ce mois de novembre s'annonce riche en évènements pour notre club, mais revenons tout d' abord en quelques lignes sur le mois écoulé.
Nous avons débuté octobre par un diner statutaire autour du fameux cassoulet des vendanges, concocté, de mains de maître, par le chef Philippe Deschamps.
Le jeudi suivant notre apéritif s'est déroulé dans une très bonne ambiance au Bacchus, sur le port de plaisance de TREBES.
Le samedi 15, de 10h à 12h, pour la formation au massages cardiaque, notre club à été bien présent,grâce à quelques un d'entre nous, que je tiens à remercier vivement. D'autant que notre gouverneur, Thierry Patricolo, était lui même présent et a insisté, lors de sa visite, sur son attachement à cette action.

Je voudrai revenir brièvement sur cette soirée du 20, où j'ai pu m'entretenir avec le gouverneur, et partager avec vous ses félicitations pour les actions que nous menons, le dynamisme et la convivialité que nous dégageons.
Enfin, je remercie très chaleureusement tous ceux qui m'ont aidé et ceux qui ont participé à la journée Karting pour POLIO +. Vous trouverez dans ce bulletin, photos et commentaire sur cette manifestation qui fût une réussite.

Pour ce mois de novembre, deux actions importantes: Espoir en tête, le mardi 8, avec la projection du film « la guerre des lulu »; la collecte pour la banque alimentaire le 25 et 26, au super marché LIDL. 
Nos diners statutaires des 10 et 24, se déroulerons chez Pierre Mesa pour le premier et au siège avec la conférence du général Poncet « le conflit Russo-Ukrénien »

Je vous relaye la demande insistante des membres de mon bureau afin de vous inscrire en temps et heures à toutes

Jean Sentenac